Zoom sur l’Univers de Chloé

2 Août 2017

Hello August ! Un nouveau mois débute ; il est l’heure de dévoiler notre nouvelle it-girl de la sphère web… Ce mois-ci, zoom sur l’Univers de Chloé, qui est aussi une excellente photographe. A travers ses clichés, elle ajoute une touche d’extra à la vie ordinaire et réussit à nous transporter. Ses oeuvres sont exquises ; la Box Bijoux vous propose donc d’en apprendre plus… Ce n’est donc point le joli minois de Chloé que vous apercevrez ici, mais seulement ses photographies ! Oui, car c’est un univers qui mérite toute votre attention mesdames…

Présente-toi…

Je m’appelle Chloé, j’ai 21 ans. Je suis passionnée par la photographie depuis ma plus tendre enfance. J’ai créé mon blog L’univers de Chloé, il y a moins d’un an. Je fais découvrir mes coups de cœurs, mes bonnes adresses et mon quotidien. Le tout dans une ambiance douce, gourmande et chaleureuse. Je partage également les photographies mode que je réalise avec de très bonnes amies blogueuses mode. En voici quelques exemples. 

Ton dernier achat ?

Des chaussures à talons !

Ton expression favorite ?

« L’avenir appartient à ceux qui rêvent trop », de Grand Corps Malade. 

The Overview, par Chloé

Du style, Madame ! Par Chloé

Ton prochain voyage ?

Normalement L’île de la Réunion, je croise fort les doigts ! 

La pièce déco/mode dont tu rêves ?

Côté déco, ce serait une grande chaise ronde en osier et comme pièce mode, le sac à main de mes rêves : le Furla Capriccio.

Ton pire souvenir « modesque » ?

J’étais petite, donc on ne m’en voudra pas, mais j’adorais mettre une robe au-dessus de mes pantalons ! Je trouvais ça tellement classe. 

Ton bijou préféré ?

La dernière montre de chez Daniel Wellington ! Je suis en amour devant !  

Ton astuce beauté infaillible ?

De l’anti-cerne sur les lèvres qui sert de base à mon rouge à lèvres. 

Tes 5 produits beauté fétiches ?

Mon mascara smoky eyes et mon fond de teint Bobbi Brown, un vernis nude de chez Essie, mon rouge à lèvres Mac Cosmetics (le « Really Me ») et ma poudre fixatrice matifiante de chez Adopt’.

Produits cosmétiques Bobbi Brown, pour Bohaa.

Montre Daniel Wellington, par Chloé.

La bonne adresse de ton quartier ?

Le Xieng-Mai, un restaurant thaïlandais juste en bas de ma résidence. Il est vraiment à tomber par terre !  

La pièce la plus précieuse à tes yeux ?

Le bracelet rose gold que m’a offert mon chéri.  

Tes coups de cœur sur le shop Linea chic ?

Il y en a tellement ! Si je pouvais choisir, voici mes 3 plus gros coups de cœurs : le premier choix se porte sur cette magnifique manchette Coutures Les Georgettes qui habillerait n’importe quelle de mes tenues ! Le second se porte sur ce bracelet Lotta Djossou avec des plumes, que je trouve sublime ; et pour finir ce collier Zag Bijoux, ultra fin et délicat.

Couché de soleil, par Chloé

Signé l’Univers de Chloé.

Vous pourriez aussi aimer :

Tendances automne-hiver 2017-2018

Flash info : l’été touche bel et bien à sa fin. Eh oui mesdames, on en est toutes conscientes mais personne ne veut se l’admettre. N’ayez crainte, car chez La Box Bijoux on vise sur l’optimisme et nous avons concocté rien que pour vous une wishlist spéciale rentrée....

My Sen x la box bijoux : un combo végétal

Parce que l’été n’est pas encore terminé, nous vous faisons découvrir la marque My Sen par Alix Tran pour la box bijoux d’août. Créé en 2015, c’est après des études en histoire et histoire de l’art que la créatrice  décide de se lancer dans une formation au bijou...

La capitale à l’honneur dans la Box Bijoux

Il y a quelques jours, nous vous dévoilions le contenu frais et tendance de la Box Bijoux de juillet. C'est une box 100% parisienne, qui vous propose un concept inédit et actuel. Si vous n'aviez pas encore trouvé avec quel accessoire célébrer l'été, ne cherchez plus,...