Zoom sur la Blogueuse LaufromParis

6 Fév 2017

Présente toi… 

Je m’appelle Laura, j’ai 28 ans et je suis passionnée par le digital depuis mon tout 1er job. J’ai décidé d’ouvrir mon blog (Laufromparis) lors de mes deux années à Hong Kong, d’abord pour donner des conseils à tous ceux qui souhaiteraient s’expatrier là-bas, puis ensuite pour partager mes bons plans food/mode/beauté entre Paris, Hong Kong et le reste du monde !

Ton dernier achat ?

Un gros pull doudou oversize Zara pour ne pas avoir froid ! Je suis plutôt une fille du soleil et je souffre terriblement l’hiver !

Ton expression favorite ?

Question difficile… J’en ai énormément. Je dirais « Fake It Until You Become It ». En effet, je suis persuadée qu’adopter des postures confiantes (gestes / paroles) – alors que nous ne sentons pas confiants – peut changer la façon dont les autres nous voient, mais également la façon dont nous nous voyons nous-mêmes. Le sujet est vaste mais super intéressant.

Ton prochain voyage ?

A la fin du mois ! Et sans doute en République Dominicaine… Après des vacances sportives en bateau pour faire le tour de la Sardaigne cet été, j’ai juste envie de ne RIEN faire 🙂

La pièce déco/mode dont tu rêves ? 

Je suis justement en train de chercher mon futur appartement pour la fin de l’année… J’aime beaucoup de choses (mes goûts changent comme la mode) et je passe beaucoup de temps sur le site Inside Closet. Mes obsessions du moment ? Les paniers en osier, les jolis coussins et les attrapes rêves. Autrement, je fantasme sur une véranda salon cocooning…

Ton pire souvenir « modesque » ?

En y pensant, je m’aperçois qu’il y en a pas mal (haha). Je dirai ma décoloration de cheveux en 5ème. Je m’étais faite les deux mèches de devant blonde platine tandis que le reste de la tête était resté châtain. Affreux !

Ton bijou préféré ? 

Mes montres 🙂 Je commence à en accumuler pas mal et j’adore les assortir à mes tenues. Coup de coeur pour la dernière reçue : une Ice-Watch  super mignonne !

Ton astuce beauté infaillible ?

L’huile de coco (sur le corps et les cheveux), l’hydratation et un citron pressé tous les matins !

Tes 5 produits beauté fétiches ? 

Je dirais donc toujours mon huile de coco (pure) que j’achète en pharmacie, ainsi que celles provenant du site ordinaries / un rouge à lèvres (Yves Saint Laurent) / une crème hydratante main (Maison Caulières) / un crayon noir et mon parfum.

La bonne adresse de ton quartier ? 

Je ne ferai pas dans l’originalité mais je dirais Season (à deux pas de chez moi) et Nanashi, les deux pour le déjeuner !

La pièce la plus précieuse à tes yeux ?

Ma robe avec laquelle j’ai fait un shooting sur les toits de Paris. Elle est aussi belle que confortable !

Tes coups de cœur sur le shop Linea chic ?

Les Georgettes : Bracelet manchette Crocodile , plaqué or 18K, satiné

Brigitte Bardot : Bracelet jonc vichy navy

 

 

Vous pourriez aussi aimer :

Tendances automne-hiver 2017-2018

Flash info : l’été touche bel et bien à sa fin. Eh oui mesdames, on en est toutes conscientes mais personne ne veut se l’admettre. N’ayez crainte, car chez La Box Bijoux on vise sur l’optimisme et nous avons concocté rien que pour vous une wishlist spéciale rentrée....

My Sen x la box bijoux : un combo végétal

Parce que l’été n’est pas encore terminé, nous vous faisons découvrir la marque My Sen par Alix Tran pour la box bijoux d’août. Créé en 2015, c’est après des études en histoire et histoire de l’art que la créatrice  décide de se lancer dans une formation au bijou...

Zoom sur l’Univers de Chloé

Hello August ! Un nouveau mois débute ; il est l'heure de dévoiler notre nouvelle it-girl de la sphère web... Ce mois-ci, zoom sur l'Univers de Chloé, qui est aussi une excellente photographe. A travers ses clichés, elle ajoute une touche d'extra à la vie ordinaire et...