Zoom sur Daily Diana

12 Juin 2017

Présente toi… 

Je m’appelle Diana, j’ai 28 ans, je suis juriste, entrepreneur, et à la recherche d’un emploi en attendant de préparer un concours. Je suis aussi depuis deux ans Instagrameuse sous le pseudo @daily.diana, tout simplement parce que je traite de tout avec mon regard simple, que ce soit la mode, le food, les voyages, etc… Il parait que l’on appelle ça aussi lifestyle 🙂

Ton dernier achat ?

Plusieurs craquages sur différents sites en ligne, pour… des robes fleuries ! c’est ma grosse obsession du moment, qu’elles soient courtes ou encore mieux longues, rose, jaune, ou rouge, c’est l’essentiel, c’est qu’elles soient fluides, d’une jolie matière, et qu’elles aient de petites manches (je ne porte jamais des hauts sans manches…).

Ton expression favorite ?

La BARBE !! Oui c’est cliché pour une fille, mais je suis une grande râleuse ! Du coup, quand je me plains (39,327,046 fois par jour) je dis « roh la barbe » ! Une expression honteusement volée à mon chéri 🙂

Ton prochain voyage ?

Rien n’est encore fixé. Nous planifions rarement nos déplacements à l’avance avec notre chéri. L’important, c’est en tout cas que ce soit un endroit qui soit « dogfriendly » afin de pouvoir voyager avec notre amour de toutou, MJ, aussi connu sous le pseudo @mj_the_beagle. 

En revanche, nous rêvons de vivre un jour à Barcelone, une ville que l’on affectionne énormément. 

La pièce déco/mode dont tu rêves ? 

Il y a plusieurs années maintenant, quand je démarrai la fac de droit, je m’étais toujours dis que je me paierai des Louboutins avec ma première paie. Finalement, le temps passe, et vous vous rendez compte que l’on a besoin d’autre chose pour se sentir bien. Ce qui me fait choisir, un élément déco : un bon gros canapé pour notre futur appartement avec Noam, mon conjoint. Mais une fois la déco faite, je chercherai le sac en cuir camel de mes rêves.

Ton pire souvenir « modesque » ?

Salopette, jupe mi longue, veste en jean, pantalon pattes d’éph’, top court, finalement, tout cela n’a plus été un jour à la mode, et se retrouve à nouveau dans les magasines de mode et sur les modeuses les plus influentes quelques (dizaine d’) années plus tard… La mode étant un éternel recommencement, je ne peux pas citer un vêtement comme étant mon pire souvenir; en tout cas, tant que tout est accordé avec goût, simplicité mais surtout avec votre style à vous. En fait, le pire pour moi serait d’être une pâle copie d’une autre.

Ton bijou préféré ? 

Ma bague trois anneaux avec les trois ors, je ne la quitte jamais. Je regrette beaucoup d’avoir perdu, plus jeune, ma chaine de baptême. 

Ton astuce beauté infaillible ?

S’il y a bien un sujet que je ne saurai traité, c’est la beauté *rires*. Je laisse cela aux blogueuses spécialisées dans ce domaine. C’est un vaste sujet qu’il faut très bien manier pour se permettre de conseiller d’autres jeunes femmes et filles.  

Tes 5 produits beauté fétiches ? 

Ayant des soucis allergènes, j’utilise toujours les mêmes produits, que j’ai d’ailleurs mis longtemps à trouver. J’utilise donc toujours le même gel douche : Cadum, et le déodorant de la même marque, l’un des rares à ne pas contenir de sels d’aluminium. En ce qui concerne le maquillage, un coup de BB crème de Garnier pour le teint et du blush Sephora fait l’affaire en journée. En soirée, j’ajoute l’un de mes rouge DIORIFIC qui tiennent à merveille. 

La bonne adresse de ton quartier ? 

La petite boutique de déco CarpeDiem, rue d’Astorg, quartier St George : une mine de pépites déco en tout genre, où vous trouverez aussi, bijoux ou des vêtements. La patronne est vraiment un amour, et bonus, elle vient de mettre en place son e-shop ! 

La pièce la plus précieuse à tes yeux ?

Le certificat de naissance de notre toutou, MJ. Oui c’est encore une fois cliché, et je vais passer pour une folle qui prend son chien pour son fils, mais c’est vraiment un membre de la famille, notre meilleur ami, notre compagnon de route, nous allons partout avec lui, et on essaie de tout faire pour qu’il ait une belle vie de bebe chien qu’il mérite. D’ailleurs, à l’approche des vacances, j’en profite pour rappeler que l’on assume lorsque l’on prend un toutou, et on ne l’abandonne pas je ne sais où pour aller bronzer sans contrainte. 

Tes coups de cœur sur le shop Linea chic ?

J’aime particulièrement les bagues Albane de la boutique Une Ligne ; la turquoise et la multicolore sont sublimes. Mon gros coup de coeur va à cette bague Philippe Ferrandis. Elle est absolument canon : du doré, de la finesse, de la tendance ; j’adore !

Vous pourriez aussi aimer :

Tendances automne-hiver 2017-2018

Flash info : l’été touche bel et bien à sa fin. Eh oui mesdames, on en est toutes conscientes mais personne ne veut se l’admettre. N’ayez crainte, car chez La Box Bijoux on vise sur l’optimisme et nous avons concocté rien que pour vous une wishlist spéciale rentrée....

My Sen x la box bijoux : un combo végétal

Parce que l’été n’est pas encore terminé, nous vous faisons découvrir la marque My Sen par Alix Tran pour la box bijoux d’août. Créé en 2015, c’est après des études en histoire et histoire de l’art que la créatrice  décide de se lancer dans une formation au bijou...

Zoom sur l’Univers de Chloé

Hello August ! Un nouveau mois débute ; il est l'heure de dévoiler notre nouvelle it-girl de la sphère web... Ce mois-ci, zoom sur l'Univers de Chloé, qui est aussi une excellente photographe. A travers ses clichés, elle ajoute une touche d'extra à la vie ordinaire et...