Tendances automne-hiver 2017-2018

23 Août 2017

Flash info : l’été touche bel et bien à sa fin. Eh oui mesdames, on en est toutes conscientes mais personne ne veut se l’admettre. N’ayez crainte, car chez La Box Bijoux on vise sur l’optimisme et nous avons concocté rien que pour vous une wishlist spéciale rentrée.

On adopte donc la positive attitude jusqu’au dans ses vêtements parce que fin de l’été ne rime pas nécessairement avec laisser-aller.

Marque : Reiko jean

  • Denim Denim Denim

Inspiré du bleu de travail, cet hiver le total look denim refait son apparition. En combi pantalon ou en assortiment jean et chemise, laissez libre cours à votre imagination.

Marque : Morgan

  • Flower power

Tendance printemps-été, l’imprimé floral ne nous lâche plus. Sur un pantalon, une jupe, une chemise ou une robe, l’imprimé floral se réinvite cet automne-hiver dans notre dressing; alors réfléchissez à deux fois avant de les reléguer au fond de votre placard.

Marque : Jennyfer

  • Doudoune

Pour un hiver cocooning, quoi de mieux qu’une doudoune pour se tenir bien au chaud et combattre les températures négatives. En version sexy, oversize ou classique mesdames n’hésitez pas à adopter un style sportswear grâce à cette pièce indémodable.

Marque : So jean

  • Tendance RED

Couleur star de nos dressings, le rouge revient cet automne-hiver 2017-2018 pour dynamiser nos tenues hivernales. Porté en total look pour celles qui n’ont pas froid aux yeux ou en « statement piece » sur un gros pull ou des cuissardes, n’attendez-plus et sautez le pas pour cette tendance qu’on adore.

Marque : Céline

  • XXL

SOS je n’ai plus de place dans mon sac !

Cette saison, on abandonne nos petits sacs et on se laisse séduire par les cabas XXL parce qu’on a pas peur de porter un sac qui ne craquera pas.

Marque : Chanel

  • Glitter power

Appel à toutes celles qui n’ont pas peur de l’extravagance et qui veulent absolument se démarquer.  Pour une entrée spectaculaire et bling-bling, ayez vite en votre possession une paire de botte pailletée pour faire plus d’une jalouse on vous le garantit.

Alors mesdames, si vous vous demandiez comment être tendance cet automne-hiver 2017-2018 ? Ne cherchez plus car La box bijoux a toujours une réponse pour vous.

Vous pourriez aussi aimer :

My Sen x la box bijoux : un combo végétal

Parce que l’été n’est pas encore terminé, nous vous faisons découvrir la marque My Sen par Alix Tran pour la box bijoux d’août. Créé en 2015, c’est après des études en histoire et histoire de l’art que la créatrice  décide de se lancer dans une formation au bijou...

Zoom sur l’Univers de Chloé

Hello August ! Un nouveau mois débute ; il est l'heure de dévoiler notre nouvelle it-girl de la sphère web... Ce mois-ci, zoom sur l'Univers de Chloé, qui est aussi une excellente photographe. A travers ses clichés, elle ajoute une touche d'extra à la vie ordinaire et...

La capitale à l’honneur dans la Box Bijoux

Il y a quelques jours, nous vous dévoilions le contenu frais et tendance de la Box Bijoux de juillet. C'est une box 100% parisienne, qui vous propose un concept inédit et actuel. Si vous n'aviez pas encore trouvé avec quel accessoire célébrer l'été, ne cherchez plus,...