Les accessoires indispensables de l’été

20 Juin 2017

Ça y est, c’est l’heure ! La saison estivale est arrivée et en fanfare. Pics de chaleur pour ne pas dire canicule, soleil plein et un ciel bleu à perte de vue… On ne peut pas se tromper. De plus, cette année, on sent que l’été va être so glam ! En effet, tout plein d’accessoires ont fleuri et de nouveaux concepts arrivent sur le devant de la scène des tendances. Que ce soit dans nos dressings, pour nos vacances ou pour avoir de superbes photos Instagram, dans cet article l’équipe de la Box Bijoux vous dit tout sur les accessoires de l’été 2017 qui nous ont tapé dans l’oeil. On l’avoue, on y a aussi succombé…

Les serviettes « roundies »

Palme d’or pour ces superbes serviettes de plages, à l’allure boho-ethnique ! Leur particularité : elles sont rondes ! Avec leurs franges et leurs petits motifs exotiques, votre séance bronzage sur la plage ou au bord de la piscine prendra des allures de séance photos… Chez la Box Bijoux, on a eu un très gros coup de coeur pour la marque française Les Antillaises, proposant des modèles tous plus beaux les uns que les autres.

Ici, « l’Ephémère » et « la Caribéenne ».

Les bouées

Attention, pas n’importe lesquelles ! Il faut qu’elles aient une forme originale : ananas, donut (grignoté ou non), pizza, pastèque, la licorne et le flamand rose (qui sont des must have !), etc… Cet été, c’est décidé, vous flotterez avec classe. Il existe des dizaines et des dizaines de modèles, de quoi trouver LA bouée qui vous fera vous sentir comme un poisson dans l’eau. Notre préférence ? Ce cygne dorée.

Les bijoux bohèmes…

Qu’est-ce qu’une saison estivale sans bijoux bohèmes ? Cette tendance venue d’ailleurs s’est installée dans le monde de la mode et ne l’a plus jamais quitté. L’été est sa saison de prédilection et on sait pourquoi : des créations à l’esprit léger et chic pour rayonner sous le soleil ! Nos favoris se trouvent chez Azuni, un véritable coffre au trésor qui renferme de jolies pièces ethniques et bohèmes. Une autre mention spéciale pour les bijoux Satellite, qui ont cette particularité de nous faire voyager.

Les bijoux Azuni.

 

… et Arty

C’est une des tendances de la saison. Bien évidemment, on ne pouvait passer à côté. Notre coup de coeur revient à la marque Eloïse Fiorentino qui propose des bijoux arty à la forme généreuse et en même temps raffinée. Une dorure à l’or fin pour vous illuminer, les bijoux Eloïse Fiorentino ont déjà su séduire le coeur de nos abonnés, lors du mois de mai !

Source photos : Lory Coat pour Les Antillaises, Linea Chic

Vous pourriez aussi aimer :

Tendances automne-hiver 2017-2018

Flash info : l’été touche bel et bien à sa fin. Eh oui mesdames, on en est toutes conscientes mais personne ne veut se l’admettre. N’ayez crainte, car chez La Box Bijoux on vise sur l’optimisme et nous avons concocté rien que pour vous une wishlist spéciale rentrée....

My Sen x la box bijoux : un combo végétal

Parce que l’été n’est pas encore terminé, nous vous faisons découvrir la marque My Sen par Alix Tran pour la box bijoux d’août. Créé en 2015, c’est après des études en histoire et histoire de l’art que la créatrice  décide de se lancer dans une formation au bijou...

Zoom sur l’Univers de Chloé

Hello August ! Un nouveau mois débute ; il est l'heure de dévoiler notre nouvelle it-girl de la sphère web... Ce mois-ci, zoom sur l'Univers de Chloé, qui est aussi une excellente photographe. A travers ses clichés, elle ajoute une touche d'extra à la vie ordinaire et...