La box bijoux dévoile Canyon

9 Fév 2017

Les bijoux Canyon, c’est avant tout une histoire d’amour, qui dure depuis 38 ans. Pour elle, la créatrice en herbe, c’était un rêve qu’elle « gribouillait ». Pour, lui, le féru de gemmologie, c’était une folle passion. Ensemble, ils associent la passion au rêve, et concrétisent le tout après un voyage aux USA à la fin des années 1970, en se lançant dans l’aventure Canyon. Leur but : créer de beaux bijoux en argent, pensés pour la vraie vie, qui soient une réelle alternative mode, désirables, durables et abordables.

Produit de la rencontre entre Jiathé et James Chevreuil, c’est aujourd’hui leur fils Steve qui manoeuvre le navire familial avec les mêmes énergie et passion, transmises par ses parents, afin de faire de cette histoire d’amour, une histoire de famille et de garder l’esprit dans lequel a démarré cette aventure.

Car chez Canyon, un bijou est avant tout un coup de foudre, un instant qui reste pour toujours.

On était seule, avec des copines ou en famille. On l’a trouvé dans une boutique par hasard et on a craqué. C’était un cadeau d’anniversaire, de Saint-Valentin, de Noël ou même ce fameux cadeau qui signifie « j’ai juste pensé à toi », à la saveur toute particulière. C’était un cadeau à soi-même ou à quelqu’un qu’on aime. L’a-t-on choisi ? Nous a-t-il séduit ? On ne le saura jamais : on l’a simplement aimé.

Voilà l’esprit CANYON : créer des bijoux avec cette sensation que, au delà de l’objet, il sera forcément un moment unique.

Un esprit sensible et élégant, que l’on retrouve principalement dans des bijoux en argent aux formes fines et épurées. Ainsi, chaque beauté est justement soulignée, naturellement révélée, sans trop en faire. Forte de cela, Canyon sait, depuis plus de 30 ans, imager ses collections en faisant côtoyer intemporalité, tendance et originalité.

Inspirés des 1001 voyages des fondateurs, ces bracelets, bagues, colliers et montres, au caractère doux et presque paisible, tantôt ethniques tantôt classiques, finissent de nous charmer ; et on est sûrs que vous aussi… Car vous l’aurez compris, la Box Bijoux vous dévoile ce mois-ci l’univers Canyon et choisit, comme toujours, de vous faire briller avec une création de qualité. Alors, rendez-vous sur l’e-shop !

 

Vous pourriez aussi aimer :

Tendances automne-hiver 2017-2018

Flash info : l’été touche bel et bien à sa fin. Eh oui mesdames, on en est toutes conscientes mais personne ne veut se l’admettre. N’ayez crainte, car chez La Box Bijoux on vise sur l’optimisme et nous avons concocté rien que pour vous une wishlist spéciale rentrée....

My Sen x la box bijoux : un combo végétal

Parce que l’été n’est pas encore terminé, nous vous faisons découvrir la marque My Sen par Alix Tran pour la box bijoux d’août. Créé en 2015, c’est après des études en histoire et histoire de l’art que la créatrice  décide de se lancer dans une formation au bijou...

Zoom sur l’Univers de Chloé

Hello August ! Un nouveau mois débute ; il est l'heure de dévoiler notre nouvelle it-girl de la sphère web... Ce mois-ci, zoom sur l'Univers de Chloé, qui est aussi une excellente photographe. A travers ses clichés, elle ajoute une touche d'extra à la vie ordinaire et...